Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gambetta Fever
6 septembre 2006

Retour de zozo sur la terre de France

Salut à tous les voiz'amis !

Suis revenue à l'intérieur des frontières françaises depuis le 3 septembre. Pour l'instant je fait une cure de désintoxication à l'Indes dans ma campagne natale.

Je ferai un petit saut de puce dans le mois pour aller "tuer" un prof de ma fac qui à oublié de me noter. Sinon, pour le retour définitif, ce sera début octobre.

J'imagine déjà faire trembler les murs de la rez en organisant une tite fiesta de retour ! Affaire à suivre ...

Bizous à tous

Zozo

Publicité
Commentaires
G
Arf ça y est t'es revenue, c'est pas cool pourquoi t'es pas resté là-bas (ça c'est pour le dernier poste que tu as fait sur mon blog lol). Blague mise à part, bien reviendue en France. Une fiestaaaa c'est bon çaaaaa. Je serai là bien sûr ^^<br /> <br /> bisous
Gambetta Fever
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité